lundi 27 juin 2016

Nails art rouge et noir. [FACILE]

Salut à toutes! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je n'avais rien à faire et j'avais donc un peu de temps pour faire un nails art facile et rapide. Pour suivre ce petit tutoriel, voici ce dont vous aurez besoin :


Commençons par limer nos ongles et ensuite nous poussons nos cuticules.
Dès que cela est fait, prenez une base pour les ongles afin que le vernis ne déteigne pas sur vos ongles et qu'ils soient un peu dans un état catastrophique.
Personnellement, j'utilise la base perfectrice 3 en 1 de Sephora.

Prenez un vernis de la couleur de votre choix. J'ai pris un rouge de chez O.P.I. Je n'ai pas la référence du vernis car c'est une miniature que j'ai eu dans un coffret de 4 mini vernis. 
Je mets toujours deux couches de vernis pour que ce soit bien opaque, après libre choix à vous de le faire ou non. 

Etape facultative :

Je voulais rajouter une petite trace de brillant, un peu de couleur et une touche d'été à la fois.
Avant que la 2ème couche de vernis ne sèche, vous pouvez déposer n'importe quel strass destiné au nails art, appuyez délicatement pour le fondre avec le vernis...
Attendez quelques minutes, et normalement ça tient !

Essayez de retirer le vernis qui dépasse sur le bord des ongles si vous avez débordé un petit peu.


Reprenons. L'étape la plus délicate.
Plus haut vous avez vu sur la photo un petit rouleau de stickers pour ongles, les voici.
Je les ai acheté sur Aliexpress pour quelques centimes.

Déroulez un morceau de la taille de votre choix, coupez le.
Enlevez les excédents autour des vagues pour avoir la ligne bien définie. Puis, prenez délicatement votre ligne et placez là comme vous le désirez sur votre ongle.

Enfin, j'ai mis une couche de top coat sur tous les ongles sauf celui où il y avait les vagues.




Et voilà ! Le tour est joué !
Qu'en pensez-vous? Est-ce assez détaillé ?
N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire