mardi 28 juin 2016

[HAUL] Soldes été 2016 n°1

Salut les filles!
Je viens vous faire mon premier article sur les soldes que j'ai faite mercredi 22 juin 2016.
J'ai vraiment craqué mon porte-monnaie, mais bon j'avais économisé pour pouvoir me faire plaisir.
J'aurai sûrement un autre article à vous faire car le 16 juillet je vais dans une grande ville près de chez moi pour voir d'autres magasins que je n'ai pas ici.

J'y suis allée avec une amie, d'ailleurs si tu passes par là, je te salue ma Valou !
On est allées dans un premier Sephora, c'était déjà la catastrophe.
J'ai trouvé un coffret de 4 miniatures de vernis O.P.I à 6€ au lieu de 20€ !

J'adore le rose pâle j'espère qu'il sera bien opaque pour faire de jolies mains propres! Le deuxième est une sorte de nacré rose/beige, je le trouve joli aussi ! Et ensuite on a un très beau rouge et un noir tout simple. J'ai hâte de les tester !


Ensuite, ce vernis en grand format, un O.P.I à 4€17 au lieu de 13€90! Je suis trop fan de la couleur !!!
J'adore les couleurs dans les tons violets..Vous avez pu le voir dans mon rangement vernis, il y a un étage complet pour les tons violets...



J'ai acheté des masques pour ma mère et moi à 1€18 au lieu de 3€95 l'unité évidemment.
Je ne les ai jamais testé et j'en ai entendu beaucoup de bien donc je voulais me faire un avis. Je vous en dirai des nouvelles si ça vous intéresse. Personnellement je pense juste utiliser le vert et je vais laisser les deux autres à ma mère.


Nous sommes allées dans un centre commercial et nous avons fait pas mal de magasins...
On a commencé par kiko, où j'ai acheté ces deux crayons à lèvres à 1€70 unité. Les couleurs ont l'air dingues! Je les utilise pour faire toutes les lèvres et pas seulement le contour, avec du beurre de cacao c'est équivalent à un rouge à lèvres normal !
Pour les références, celui du haut c'est le n°715 et celui du dessous c'est le n°710 ! J'aime beaucoup les rouges à lèvres violets, marrons..Je suis pas trop pour les tons très roses, je trouve que ça ne me va pas. J'aime bien aussi certains rouges et bien sûr des nudes pour certains maquillages!


Puis...H&M évidemment. J'ai trouvé cette jupe à 10€ au lieu de 19€99. Je l'avais vu depuis longtemps et j'hésitais vraiment à l'acheter, j'étais trop contente quand je l'ai vu et c'était la dernière à ma taille!







J'ai aussi acheté cette écharpe à 5€ au lieu de 9€99! (Oui, bon..D'accord on a compris que j'adore le motif des carreaux. Enfin, ça suit mon style quoi !














Il y avait un autre Sephora, donc nous y sommes allées bien entendu...Et j'ai encore trouvé d'autres petites choses! Ces 5 crayons pour les yeux à 1€ l'unité.
J'aime beaucoup le bleu et le vert, je trouve qu'ils sont originaux. Pour le cuivré et le beige, je sens que ça va être top pour l'automne!! Et le marron foncé c'est un khôl basic donc je ne l'ai pas swatché..

Si vous voulez les références :
Le cuivré qui est le n°3 sur ma main : 07 golden sand
Le beige qui est le dernier sur ma main : 08 iced brown
Le vert qui est le premier sur ma main : 11 silver green
Le bleu qui est le n°2 sur ma main : 18 blue jean


Et comme ce n'est toujours pas fini on est allées dans Nocibé, j'ai trouvé ces 2 pots de velours pour le nails art, à 2€07 au lieu de 6€90 unité. Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais je me suis dit que j'allais tenter et vous dire mon avis sur ces produits!






J'ai également craqué pour une peluche à Disney Store, il s'agit d'Arlo dans "Le Voyage d'Arlo" que j'ai payé 8€60 au lieu de 28€90 ! J'suis trop contente! Je le voulais tellement aussi celui-là !!! Bon, ce n'est sûrement pas au goût de tout le monde mais je suis fan des Disney !

Vous aimez les Disney ? Celui-là vous l'avez vu ?
Je l'ai trouvé moins enfantin que ceux de d'habitude, un peu comme Zootopie. En tout cas je l'ai adoré, et la peluche c'est mon côté d'enfant qui ressort un peu. Ce n'était pas très cher non plus!




Petit tour à Claire's où j'ai trouvé des chaussettes montantes à 3€ au lieu de 6€99 ! J'adore aussi ce genre de chaussettes, ce n'est encore une fois pas au goût de tout le monde mais bon, chacun son style je dirai !









Je termine cet article sur mes achats à Mango !
Alors, pour la petite histoire, j'avais déjà vu un body, mais j'ai hésité à le prendre car je me disais que si je le trouvais en soldes je serai triste. Et j'ai bien fait ! Je l'ai payé 12€99 au lieu de 26€99 !! Encore une fois, c'était le dernier dans ma taille, du coup c'est vraiment génial ! Il est tellement beau.
Je vous mets une photo dès que ma mère l'aura lavé!



J'ai aussi pris un jean que je cherchais depuis si longtemps....J'ai payé 19€99 au lieu de 39€99!
Il est juste magnifique! Il est noir (comme j'aime) et la coupe est vraiment bien! Il ne grossit pas et ne serre pas trop les cuisses au niveau des déchirures, c'est vraiment ce genre là que je cherchais et que je ne trouvais pas.

Je l'ai pris en photo plié parce que bon...C'est un jean quoi ! Les déchirures vont jusqu'en bas et c'est pareil sur les deux jambes!








Voilà, j'espère que ça vous a plu, et que ça vous intéresse également. En tout cas moi je suis hyper contente de mes achats,et j'espère que vous avez aussi trouvé votre bonheur, ou alors dans les jours à venir...
La prochaine fois que je vous parlerai de mes achats je ferai des vidéos sur ma chaine Youtube. Je pense que ce sera plus pratique d'avoir en parallèle une chaîne plutôt que seulement le blog.
Abonnez-vous : https://www.youtube.com/channel/UCvryrNT0KnSe5FU5YEWfyOQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire