lundi 20 juin 2016

Expérience n°1 avec Yves Rocher : L'institut


Salut les filles,
Aujourd'hui je vous fait part de mon expérience avec l'institut d'Yves Rocher.
Lorsque c'était mon anniversaire en avril, des amis m'ont offert une carte cadeau avec un soin à faire avant juillet.

"ILLUMINER. Gommage à la poudre de Riz Bio." [29€] Durée : 30 min

J'ai donc pris rendez-vous le 20 juin à 11h45. Je suis arrivée en avance et j'ai attendu un petit peu qu'on s'occupe de moi.
Une jeune femme est arrivée, m'a demandé de m'installer, et elle m'a expliqué comment cela se passait car c'était la première fois que je faisais un soin chez eux.
Elle est sortie, je me suis changée, d'ailleurs elle a dû m'aider car je faisais n'importe quoi avec le paréo fourni, c'était drôle, on a eu un petit fou rire mais l'ambiance était apaisante!
Elle m'a aidé à protéger mes cheveux et je me suis allongée.

Que s'est-il passé ensuite concrètement?

Alors elle a procédé au démaquillage de la peau, en tout cas la jeune femme était très agréable, souriante et elle parlait un peu pour voir si tout allait bien.
Après cela elle a donc fait le gommage, elle est descendue dans la nuque, même sur les épaules, et le haut des bras. Je sentais parfaitement que ça agissait sur la peau, ça brûlait un peu par moment mais rien de désagréable, les mouvements qu'elle faisait étaient très sympathique, j'étais détendue.
Par la suite elle a rincé le tout et elle a mis de l'huile qu'elle a ensuite essuyé.
Elle m'a dit qu'elle allait faire un remodelage de la peau, donc elle a éteint les lumières, et là elle a fait ce qu'elle venait de m'annoncer, je ne saurai vous dire quel produit c'était mais c'était vraiment bien, et doux, ça apaisait ma peau, j'avais l'impression qu'elle prenait de la force.
Elle a même massé un peu mes épaules et le cuir chevelu!
Enfin, elle a rincé et m'a demandé si je voulais une remise en beauté. C'est à dire un peu de poudre, du mascara et du rouge à lèvres. Elle a aussi mis du blush car j'avais une vraie tête de zombie en arrivant !

J'étais très sceptique lorsqu'elle m'a proposé le blush, mais j'ai tenté. Elle en a mis un très clair, dont j'ai demandé la teinte, et qui est plutôt dans les tons orangés. J'irai surement l'acheter plus tard pour le mettre lorsque j'ai le teint fatigué, par exemple cet hiver.
En rentrant chez moi, j'ai juste ajouté de l'eye-liner car je n'aime pas lorsque je n'en ai pas, mais sinon c'est un sans faute !

MON AVIS : 10/10

Je recommande à 100% les soins d'Yves Rocher. Par mesure de vie privée je ne dirai pas la ville, mais on va me situer dans les Hauts de France (ou Nord-Pas-de-Calais Picardie).
La jeune femme était agréable, vraiment souriante et elle faisait très bien le job!
Elle m'a donné envie de refaire d'autres soins là bas! J'étais déjà adepte de la marque Yves Rocher mais là, c'est vraiment parfait !
Elle m'a expliqué comment mettre correctement le blush, car je n'y connaissais rien, et m'a expliqué un peu le but du produit ! Je suis vraiment ravie de cette expérience.
Les produits utilisés sentent bons, je sais que généralement je ne suis pas déçue de la marque.
Je vous joins une photo que j'ai faite en rentrant.


Bon, j'ai eu un peu de mal pour avoir à peu près le rendu qu'on a en vrai, la luminosité n'était pas avec moi, il pleut pas mal dehors du coup c'est pas terrible pour prendre des photos.
Voilà pour cet article !
A bientôt !
Solenne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire