mardi 26 avril 2016

Rangement vernis

Hello tout le monde,
Je vous écris un premier article dans cette catégorie qui m'est personnellement destinée.
Je souhaitais débuter avec le commencement : vous montrer où je range mes vernis, et tout ce qui peut aller dans la catégorie "ongles".


















Voilà donc ma petite armoire pour vernis, (bon ils ne sont pas tous dedans) mais c'est un bon rangement, assez compact pour tout ce que j'ai à la maison ! Je ne saurai vous dire d'où elle vient car ma mère me l'a offerte. L'étagère du haut comporte toutes les nuances de violet ainsi que les soins pour ongles, en-dessous on retrouve les bleus et les verts, et en bas ce sont ceux qui restent.
J'ai une centaine de vernis en tout, de toutes sortes (O.P.I, Maybelline,Loréal, Essie,Yves Rocher, etc..




Ensuite, nous retrouvons ici quelques petites choses, dans le fond mon coffret "Ciaté" avec le vernis ardoise, juste devant un autre de la même marque avec la manucure caviar, mon pot avec mes accessoires pour le nails art, un petit kit de strass de chez claires', entre le pot et la malette il y a un lot de 6 vernis d'Urban Decay, et dans la malette on retrouve mon matériel à nails art, avec mes plaques de stamping, etc.. 


Je termine ce court article sur le calendrier de l'avent Ciaté que j'ai trouvé pendant les soldes d'hiver 2016 à 14.95€. J'étais vraiment super contente de l'avoir à ce prix ! 
Les vernis sont très jolis, de bonne qualité, et j'aimais beaucoup la boite! Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de la garder pour les ranger ici, en attendant de les terminer. Sincèrement, je n'aurai pas acheter ce calendrier avec le prix initial, car ce sont tout de même des miniatures donc je pense qu'ils vont se vider rapidement (à voir.) Mais, pour la remise que j'ai eu, je dois avouer que c'était intéressant et indispensable pour une addicte des ongles comme moi ! 

Ps : je change mon vernis 2 à 3 fois par semaine.


A très bientôt ! 
Solenne.

2 commentaires:

  1. Ah ouais t'as quand même tout ça ! xD T'as de quoi faire à ce que je vois ahah. Moi j'ai une grosse mallette mais j'ai pas autant de vernis, j'ai hâte de voir tes tutos nail art en tout cas, je viens de m'abonner à ta chaine Youtube ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci c'est gentil ! Oui je suis vraiment une fan de vernis lol !

    RépondreSupprimer